Honda Rebel 300, 500, & 1100 Forum banner

Sacoches Rebel 500 OEM

2 reading
14K views 23 replies 11 participants last post by  Amy  
#1 ·
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur cette page et dans le monde de la moto en général. La Honda Rebel est ma première moto et j'en suis amoureux. Je veux que ce soit essentiellement mon véhicule quotidien et j'ai besoin d'options de rangement. J'ai regardé les sacoches en nylon OEM, mais il n'y a pas beaucoup d'avis ou même de photos. Quelqu'un qui les a, y a-t-il des compartiments à l'intérieur ou même des fentes/poches à l'extérieur, ou est-ce juste un grand sac ? Sinon, quelqu'un a-t-il des suggestions qui sont similaires en style mais qui ont une compartimentation ?

#3 ·
Toniq,
J'ai les sacoches ebel 500 ORM.
J'ai la version cuir et elles sont de bonne qualité, mais elles sont affreusement grandes et larges.
J'ai du mal à passer ma jambe arrière par-dessus les sacoches lorsque j'essaie de seller pour une balade.
Kenny G
Étrangement, Kenny, lorsque je vais sur le site web (ACCESSOIRES, STREET, Cruiser, Rebel 500 ABS SE, 2021 - 2022 | Honda Powersports) pour voir les accessoires que je peux acheter, la seule option disponible est le nylon synthétique. J'aimerais avoir la possibilité d'avoir le cuir, mais je ne les vois tout simplement pas, à moins que je ne sois sur le mauvais site ou que je fasse quelque chose de mal.

#5 · (Edited)
vous pouvez opter pour de petits sacs des deux côtés si vous souhaitez un look équilibré...voir le message suivant pour de petits sacs montés des deux côtés d'un 1100.

• Like
Reactions: Kenny G
#6 ·
Petits sacs Honda OEM montés des deux côtés sur mon 1100...peut faire de même sur le 500.

J'ai mis des serrures TSA sur les sacs.

Les sacs en nylon Honda ont été une installation de courte durée...sont passés par plusieurs variations de sacs rigides, pour finalement opter pour les sacs rigides Viking (recherchez mon installation dans mes messages).

• Like
Reactions: Kenny G
#9 ·
petits sacs Honda OEM montés des deux côtés sur mon 1100...peut faire de même sur le 500

J'ai mis des serrures TSA sur les sacs

les sacs en nylon Honda ont été une installation de courte durée...sont passés par plusieurs variantes de sacs rigides, pour finalement opter pour les sacs rigides Viking (recherchez cette installation dans mes messages)

View attachment 38696

View attachment 38698

View attachment 38697

View attachment 38694

View attachment 38695
Merci d'avoir partagé. Pouvoir voir les 14L et les 10L sur la même photo est vraiment utile. Je pensais que cela pourrait avoir l'air cool d'être asymétrique, mais en fait, cela a l'air assez idiot, à mon avis. Merci pour l'info

#13 ·
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur cette page et dans le monde de la moto en général. La Honda Rebel est ma première moto et je suis amoureux. Je veux que ce soit essentiellement mon véhicule quotidien et j'ai besoin d'options de rangement. J'ai regardé les sacoches en nylon OEM, mais il n'y a pas beaucoup d'avis ou même de photos. Quelqu'un qui les a, y a-t-il des compartiments à l'intérieur ou même des fentes/poches à l'extérieur, ou est-ce juste un grand sac ? Sinon, quelqu'un a-t-il des suggestions qui sont de style similaire mais qui ont une compartimentation ?
J'ai les sacoches OEM Rebel de Honda Powersports : 1 support de sacoche, droit ; 1 support de sacoche, gauche ; 1 sacoche, gauche (14L) ; et 1 Sacoche, droite (10L). J'en suis très content : facile à mettre et à enlever avec des poignées pour le transport lorsqu'elles ne sont pas sur la moto, ne prennent pas beaucoup de place mais s'agrandissent en cas de besoin. Pas de compartiments à l'intérieur. J'ai eu les miennes pendant la pandémie et il y a eu une longue attente.

#17 ·
photos des sacoches en nylon OEM Honda...les avais sur ma 500 de 2019 et brièvement sur ma 1100, je n'aimais pas vraiment la taille inadaptée des sacoches nécessaires pour le dégagement de l'échappement, vous pouvez opter pour de petites sacoches des deux côtés si vous voulez un look équilibré...voir le message suivant pour les petites sacoches montées des deux côtés d'une 1100. View attachment 38686 View attachment 38687 View attachment 38688 View attachment 38689 View attachment 38690 View attachment 38691 View attachment 38692 View attachment 38693
Quel est ce porte-bagages sur la photo ?

#20 · (Edited)
Quelqu'un utilise ces sacoches uniquement du côté gauche ou droit et pourrait poster des photos ? Je pense à n'utiliser qu'une seule sacoche, mais je ne suis pas sûr de l'air idiot que cela aurait.
sacoche simple côté gauche

sacoche simple côté droit

#22 · (Edited)
Quelqu'un sait-il si les sacoches d'origine pour les 1100 et 500 sont les mêmes ? Je comprends que les supports peuvent être différents, mais les sacoches sont-elles les mêmes ?
Les sacoches sont les mêmes.

• Like
Reactions: Fastfaller
#24 · (Edited)
J'ai commandé des doublons par accident. J'ai les deux supports (nouveaux) pour Honda Rebel 500, je ne sais pas si c'est le même support pour le 1100 ou pas. Je les ai déjà emballés dans l'emballage d'origine, je n'ai juste pas encore eu l'occasion de les mettre sur le marché ou sur eBay. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.