J'ai un 1100 DCT de 2023. Il ne démarre pas par intermittence. Il s'allume, les jauges fonctionnent toutes et vous pouvez entendre l'injecteur de carburant se mettre en marche, mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il ne se passe rien. Pas un son ! Je l'ai emmené chez le concessionnaire, ils l'ont gardé deux semaines et ont dit que ma batterie était mauvaise, ils l'ont remplacée, ce qui m'a coûté 356 $, et cela n'a pas résolu le problème. Mais je ne peux pas reproduire le problème quand je l'ai là-bas et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, parce qu'ils n'avaient aucune idée de ce qui le causait ! La jauge n'affiche pas N, elle affiche 3 traits --- à la place du N. Je pense qu'il doit y avoir un capteur ou quelque chose qui ne lui dit pas qu'il est au point mort. Le technicien de la concession m'a juste regardé comme si je parlais klingon. Vont-ils encore à l'école pour les mécaniciens de motos ? Je suis perdu. Je leur ai dit que j'appellerais bientôt. Ils ont dit que quand il s'arrêtera complètement de fonctionner, alors ils pourront le diagnostiquer. J'ai dit, et si je suis à 200 miles de chez moi lors d'une belle croisière. Le gars a juste haussé les épaules !