J'ai récemment installé une deuxième rehausse de guidon. Celles-ci sont fabriquées en Allemagne et non ces rehausses bon marché de Chine. J'ai vu plusieurs photos sur Amazon de rehausses cassées en deux. Vous ne voulez pas ça avec des guidons. En Amérique, vous pouvez aussi avoir de bonnes rehausses. Elles coûtent cependant plus cher, mais elles sont fabriquées avec des matériaux de qualité.
J'ai dû empiler deux rehausses pour obtenir le décalage dont j'avais besoin pour être à l'aise. Deux soulèveront le guidon de 60 mm (2,4 pouces) et les déplaceront vers l'arrière de 42 mm (1,7 pouces). Mes coudes sont légèrement pliés alors qu'avant je devais tendre le bras. Ceci est avec la selle touring Corbin pour deux. La selle Corbin est un peu plus haute et plus en arrière. Je mesure un peu plus de 1,70 m. Quand je freine fort maintenant, je pousse droit devant sur le guidon. Ensemble, ils sont super !
Le câble d'embrayage et le routage électrique sont un peu délicats. J'ai un câble d'embrayage Afrika Twin qui donne un peu plus de portée, mais je pense que le câble standard suffirait si vous faites passer le câble entre le réservoir d'essence et la colonne de direction, en plein centre. J'ai utilisé cette voie car elle offre le moins de contrainte sur le câble d'embrayage. Utilisez une attache de câble pour maintenir le câble à l'écart du réservoir. C'est cependant un peu visible. La plupart des connecteurs ont dû être libérés de l'unité d'affichage. J'ai fait une erreur et je les ai attachés avec des attaches zippées au cadre de support de l'aile de chauve-souris. Maintenant, je dois couper toutes ces attaches si je retire ce cadre. Je réparerai ça quand je retirerai le cadre. Vous devrez également trouver autant de câble de rechange que possible pour l'un des connecteurs qui est fixé à l'unité d'affichage.
De plus, Honda et moi avons fait une erreur : Honda a fait en sorte que deux des connecteurs soient codés exactement de la même manière, je les ai mélangés. Heureusement, rien n'a été endommagé. Si vous faites cette erreur, l'accélérateur ne fonctionnera pas et une partie de l'affichage ne fonctionnera pas.
N'empilez pas trois rehausses, sinon l'accès au réservoir d'essence sera bloqué. Je ne suis pas entièrement satisfait de l'emplacement de l'affichage et je vais probablement concevoir un nouvel emplacement quand j'aurai plus de temps. Il existe également des supports coûteux pour fixer le cadre de l'aile de chauve-souris après l'installation des rehausses. Vous auriez besoin de deux de ceux-ci ou de fabriquer les vôtres.
Je peux poster des photos si quelqu'un le souhaite.
voigt-mt.de
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J'ai dû empiler deux rehausses pour obtenir le décalage dont j'avais besoin pour être à l'aise. Deux soulèveront le guidon de 60 mm (2,4 pouces) et les déplaceront vers l'arrière de 42 mm (1,7 pouces). Mes coudes sont légèrement pliés alors qu'avant je devais tendre le bras. Ceci est avec la selle touring Corbin pour deux. La selle Corbin est un peu plus haute et plus en arrière. Je mesure un peu plus de 1,70 m. Quand je freine fort maintenant, je pousse droit devant sur le guidon. Ensemble, ils sont super !
Le câble d'embrayage et le routage électrique sont un peu délicats. J'ai un câble d'embrayage Afrika Twin qui donne un peu plus de portée, mais je pense que le câble standard suffirait si vous faites passer le câble entre le réservoir d'essence et la colonne de direction, en plein centre. J'ai utilisé cette voie car elle offre le moins de contrainte sur le câble d'embrayage. Utilisez une attache de câble pour maintenir le câble à l'écart du réservoir. C'est cependant un peu visible. La plupart des connecteurs ont dû être libérés de l'unité d'affichage. J'ai fait une erreur et je les ai attachés avec des attaches zippées au cadre de support de l'aile de chauve-souris. Maintenant, je dois couper toutes ces attaches si je retire ce cadre. Je réparerai ça quand je retirerai le cadre. Vous devrez également trouver autant de câble de rechange que possible pour l'un des connecteurs qui est fixé à l'unité d'affichage.
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N'empilez pas trois rehausses, sinon l'accès au réservoir d'essence sera bloqué. Je ne suis pas entièrement satisfait de l'emplacement de l'affichage et je vais probablement concevoir un nouvel emplacement quand j'aurai plus de temps. Il existe également des supports coûteux pour fixer le cadre de l'aile de chauve-souris après l'installation des rehausses. Vous auriez besoin de deux de ceux-ci ou de fabriquer les vôtres.
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